Nos attentes à l’égard des personnes

Le personnel de La Mèreveille et la personne collaborent activement à la réussite des actions entreprises dans un respect mutuel.

Ce même personnel s’attend à être accueilli de façon courtoise, respectueuse et dans des lieux sécuritaires. Si ces conditions ne sont pas respectées, les services ne seront pas rendus. La Mèreveille demande aux personnes de respecter leurs rendez-vous ou d’aviser à l’avance en cas d’annulation, si possible, avant 16 h 30 la veille.

La vision et les pratiques de l’organisme s’animent autour des valeurs suivantes :

  • privilégier une approche globale de la santé des personnes ;
  • développer une pratique alternative d’action.
  • La mobilisation, la prévention, l’information et la conscientisation font partie du quotidien ;
  • favoriser l’échange et l’entraide entre les participants de façon à briser l’isolement ;
  • favoriser un contact soutenu entre les parents afin de valoriser les expériences des uns et les projets des autres ;
  • adapter ses actions aux besoins exprimés ;
  • croire aux possibilités des femmes et de leur famille.
  • L’équipe de la Mèreveille offre des services
  • humains, personnalisés, empreints d’empathie et toujours dans le respect mutuel.